maquette la vague ensam

ESPACE PRO POZEÏA

En Europe 37 millions de personnes sont en situation de handicap…représentant un chiffre d’affaire de 47 milliards d’euros. Le Languedoc-Roussillon bénéficie de 200 km de plages sur 30 communes et 181 lieux de baignades… POZEÏA permet de capter ce flux tout en garantissant une mixité sociale et une approche grand public.

  • Potentiel d’emplois directs : conception, construction, aménagement, animations…
  • Potentiel d’emplois indirects : hébergement, restauration, commerce, service à la personne, transport, soins,…

VOUS ÊTES UN AMENAGEUR ?

Vous souhaitez créer un plan d’accès à l’eau pour aménager un littoral, un plan d’eau ? Les aménagements POZEÏA intègrent les principes de conception universelle. Notre concept innovant de « Promenade-Ponton-baignade » créé des espaces de plaisantes ludiques, grand publics et accessibles à tous. Des espaces modulables pouvant s’adapter aux besoins de tout aménageur : innovant et respectant la loi littorale.

Intégrez notre démarche innovante et mettez à disposition les aménagements POZEÏA auprès de votre population.

POZEÏA apporte une solution à plusieurs problématiques sociétales : la mobilité et le vieillissement de la population, l’insertion des sportifs handicapés, l’égalité pour tous aux plaisirs de l’eau, la mixité, du lien sur les lieux de baignades, l’économie locale, la qualité des espaces de vacances dans une approche sociale et innovante.

Page de garde la plaquette de présentation pozeia la mer pour tous


 

Vous souhaitez en savoir plus, recevez notre plaquette de présentation en contactant Joëlle Pons, architecte :   lamerpourtous@pozeia.com